Nous contacter

FRUTOMATIK

contact@frutomatik.fr

 

55 Quai Alphonse Le Gallo, Boulogne-Billancourt 92100, France

FAQ

Les réponses à nos questions les plus fréquemment posées sont à portée de clic.

 Si vous tombez sur un fruits ou un produit périmé, scannez le QR code situé sur la machine et envoyez un mail à l’adresse indiqué, en mettant en pièce jointe une photo du produit détérioré ainsi qu’une preuve de paiement. Votre demande sera alors traitée et une solution sera trouvée le plus rapidement possible.

Tous les vendredi, les fruits frais seront en promotion afin d’écouler les stocks au maximum. Pour les fruits restants, ils seront vendus sous forme de « paniers » afin de minimiser voir éliminer le gâchis alimentaire.

Nos distributeurs sont équipés d’une technologie de pointe pour maintenir la température optimale, préservant ainsi la fraîcheur et la qualité nutritionnelle de nos produits. De plus, nous effectuons des contrôles réguliers pour garantir leur fraîcheur constante.

Nos distributeurs automatiques offrent une sélection unique de produits bio à base de fruits frais. Contrairement aux en-cas traditionnels, nos produits sont exempts de pesticides et de produits chimiques synthétiques, garantissant une option saine et nutritive.

Nos produits sont conçus pour répondre à une variété de régimes alimentaires, qu’il s’agisse de végétariens, végétaliens, sans gluten ou tout simplement pour ceux qui cherchent à adopter une alimentation plus saine. Nous proposons une gamme diversifiée pour satisfaire différents besoins. En cas d’allergies, il est spécifié dans la description du produit quels allergènes sont présents dans le produit.

Oui cela est possible ! Vous pouvez effectuer votre propre commande en fonction de vos préférences. Sélectionnez les produits que vous aimez dans votre panier pour créer un en-cas parfaitement adapté à vos goûts.